Tecnigas silencers and exhaust systems

Entreprise


Tecnigas

Notre équipe possède une expérience de plus de deux décennies dans le dessin et la fabrication de pots d'échappement pour cyclomoteurs et motocyclettes, qu'ils soient destinés à un équipement d'origine ou comme pièces de rechange. Nos installations sont équipées de la technologie la plus moderne aussi bien pour le développement de nouveaux produits que pour leur élaboration.

Nos priorités sont d'une part la qualité et les performances de nos pots et d'autre part, nous misons sur le respect de l'environnement ; c'est pourquoi nous sommes le premier fabricant espagnol à avoir obtenu les nouvelles homologations 97/24/CE européennes pour dispositifs d'échappement pour cyclomoteurs, obligatoires depuis le 18 juin 1999.

Ce mode de travail a permis à notre groupe de se situer comme premier fabricant national de pots d'échappements pour cyclomoteurs et l'un des leaders européens dans ce domaine.


  ActualitĂ©s  


- DEALER EXPO - Indianapolis - FĂ©vrier 2009

Tecnigas a participé au Salon Dealer Expo célébré à Indianapolis du 13 au 16 Février. Tecnigas a fait la présentation officielle aux États Unis de la nouvelle ligne de pots d’échappement pour la compétition sous la marque REVERSE.

Pour plus de renseignements sur Dealer Expo, visitez http://www.dealerexpo.com




- JPMS - Lyon - FĂ©vrier 2009

La 7ème édition du Salon JPMS de Lyon (Journées Professionnelles Moto, Quad et Scooter) a eu lieu du 8 au 10 février. Tecnigas a profité cette opportunité pour présenter sa nouvelle ligne de pots d’échappement pour la compétition sous la marque REVERSE.

Si vous voulez plus d’information sur JPMS, vous pouvez visiter http://www.jpms.fr




- INTERMOT - Cologne - October 2008

Tecnigas a participé encore une fois au 6ème édition du Salon INTERMOT (International Motorcycle and Scooter Fair) à Cologne, Allemagne. Le salon a ouvert ses portes le 8 Octobre et a finit le 12 Octobre.

Si vous voulez plus d’information sur INTERMOT, vous pouvez visiter http://www.intermot.de







- EICMA - Milan - Novembre 2007

Tecnigas a présenté ses pots d’échappement une fois encore dans le 65ème Salon International de la Motocyclette EICMA à Milan, qui s’est passée du 6 à l’11 Novembre 2007.

Le Salon a finit avec plus de 535.000 visiteurs et Tecnigas a obtenu beaucoup de nouveaux contacts pour sa expansion international.







- INTERMOT - Cologne - Octobre 2006

Tecnigas a participé à la 5ème édition du Salon INTERMOT (International Trade Fair for Motorcycles and Scooters) qu’après 4 éditions à Munich s’est déplacé à Cologne, en Allemagne. Le salon a eu lieu du 10 au 15 Octobre.
Si vous voulez plus d’information sur INTERMOT, vous pouvez visiter http://www.intermot.de






 

© 2008, Tous droits rĂ©servĂ©s  · Mentions légales · Plan du site ·  Disseny web Interactiu Girona